Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire violette
30 décembre 2008

Merci !!!

Voilà une fin d'année bien remplie qui se termine !!! Merci pour vos commandes, pour vos gentils commentaires suite aux photos du dernier Marie Claire idées ! Merci aux personnes qui sont venues me voir à la vente de mon atelier et à celle de la place Sathonay ; c'était chouette de rencontrer "en vrai" des personnes qui suivent mon blog ! Et très encourageant pour la suite !
Un peu de repos, re-boulot et quelques jours à Londres début janvier !!!!!
oursMCI

















ps : les 3 ours sont revenus à la maison et se cherchent un coin où se la couler douce…

Publicité
Commentaires
G
Prête à faire de la perlouze pour des échanges???? En attendant, échange toujours plateau sushi contre chouette sur balançoire (verte si tu as, ou grise aussi...). Qu'as-tu rapporté de Londres???<br /> Bisous et à vendredi!!Grigri!
M
ma cop's de l'autre jour, l'autre mail...elle voudrait bien savoir comment que tu fais avec la laine cardée ??? une petite leçon...merci.bizzz tt plein.
J
Merci le beau commentaire! Ça fait vraiment plaisir!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blogue. C'est très joli chez toi!<br /> <br /> Pour le Gocco, tu peux t'en procurer un à cette adresse: http://www.northwoodstudios.us/index.html<br /> <br /> Par contre je dois te dire que la compagnie qui les fabrique est supposée arrêter d'en faire si ce n'est pas déjà fait... <br /> De toute façon, si tu as besoin de plus d'infos, tu peux écrire à Judy (à l'adresse que je t'ai donnée). Elle est très gentille!
E
Bonne année 2009!!!
E
ouf! les ours sont rentrés! bonne année mn!
laboratoire violette
Publicité
Archives
Publicité