Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire violette
7 novembre 2008

deux fois !

Cette fois-ci*, je suis deux fois dans le dernier Marie Claire idées : une première fois pour mon blog avec une photo d'un de mes colliers et la deuxième avec une série d'ours en laine cardée que je me suis beaucoup amusé à faire cet été !
Merci à celles qui m'ont envoyé des messages et laissé des commentaires ! Merci Camille pour ces belles photos ! et Merci à Sylvain pour les bûches !!!


mci_blog


* Il y en a eu d'autres, je mettrai les photos sur le blog bientôt… 

Publicité
Commentaires
L
Ouah! tes ours sont superbes!!! bravo et encore bravo!
A
bravo !!<br /> j'avais craqué sur les ours et sur le collier bien sûr !!<br /> Ravie de découvrir à présent ton blog...
M
j'ai le dernier marie claire idée et je craque complètement sur tes ours ils sont magnifiques En vends tu ?
D
yes ! j'étais vraiment très heureuse pour toi en voyant ce collier que j'ai reconnu de suite
C
moi aussi je craque pour le douillet collier montré dans MCI ! Avec le froid qui arrive, il va nous en falloir de la laine jolie pour nous réchauffer !<br /> Comment fait-on pour commander ???!!
laboratoire violette
Publicité
Archives
Publicité