Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire violette
14 mai 2008

madeleine…

Quand j'étais petite j'avais un livre qui s' appelait "Je m'amuse en comptant", je le regardais avec mon père et parfois je faisais quelques exercices… finalement je ne pense pas que ça m'ai beaucoup aidé  pour les maths (jusqu'en 3ème ça été après il y avait une sorte de laisser aller…) mais les illustrations de Stephen Cartwright m'ont beaucoup marqué !
Sur la première image, il y a des petites croix que j'avais faites à l'époque pour les tenues vestimentaires que j' aimais bien…et les maths alors ???
livre_maths_1
livre_maths_2

Publicité
Commentaires
D
C'est super chouette ça ! je crois que j'aurai été un peu moins nulle en maths si on me l'avait offert ! lol
C
C'est vrai qu'elles sont très sympas ces illustrations, les personnages ont l'air légèrement disjonctés !!
C
J'adore cet illustrateur!
laboratoire violette
Publicité
Archives
Publicité