Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire violette
6 novembre 2009

aaaaaaaaarg !

* C'est la course avant Paris !!!! Et faites moi signe si vous venez !

* Pour les dessins je n'ai toujours pas reçu le résultat donc faudra être patientes ( et patients)…

* Pas de "défi moutarde" pour moi … allez je mettrai quand même mon coussin pas fini !

* Mlle Sophie organise un tirage au sort pour gagner un trendy châle pour ses deux ans de blog ! ça tombe bien j'ai toujours pas trouvé le temps d' en tricoter un ! inscrivez vous avant le 22 novembre !

image_21

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton univers et je suis conquise, j'aime beaucoup ton travail avec la feutrine, bravo l'artiste ! biz
E
Je ne lis que rarement le Progrès, mais super article sur toi vendredi ! Bravo ! Je me rabattrai sur un marché de créateurs lyonnais pour voir tes créations !
M
Comme je suis triste, j'aurai adoré venir à l'expo mais je ne retournes sur Paris que vendredi 13....est-ce qu'il y aura des "choses" dans le magasin qui resteront à vendre????
laboratoire violette
Publicité
Archives
Publicité