Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laboratoire violette
15 septembre 2008

le retour !

La semaine dernière j'étais à Paris où j'ai fait quelques démarches professionnelles, résultat : je serai en vente comme l'année dernière chez Sic Amor- Mi Amor et aussi à la boutique Les Fleurs !!! Merci Delfée pour ton aide !
A Lyon , je suis toujours en vente chez Entrée en Matières et depuis peu chez Inédito et aussi chez Tout Lilou à Tassin-la-demi-lune.
Bref il faut que je bosse !
badge_tissus_gif

boite_masu_gif

Publicité
Commentaires
D
super mimi comme tout et bravo pour les sautoirs que tu as mis chez Lucie
M
je me suis acheté un nouvel imper prune, va bien falloir des trucs à accrocher dessus hein...c'est génial...une prochaine vente-atelier en vue ??? bizzz et bon courage à toi.
laboratoire violette
Publicité
Archives
Publicité